L’équipe Jabuzze est très heureuse d’accueillir parmi ses nouvelles références les salons Vinomedia et Délissime, deux salons incontournables et gourmands !

Afin d’accompagner l’essor de ces deux événements, Jabuzze prend en charge toute la partie stratégique et opérationnelle de leur communication digitale : optimisation des sites internet, community management, travail du référencement naturel (SEO) et autres outils digitaux. Un grand projet pour répondre à de belles ambitions !

Ce week-end (du 2 au 4 mars 2018) se tenait la 32ème édition du Salon Vinomedia de Lyon à L’Espace Tête d’Or, l’occasion pour notre équipe d’aller à la rencontre des exposants, de découvrir leurs produits et d’échanger sur la passion du vin et de la gastronomie.

Un grand merci à Meihan et Maxime (organisateurs de ces deux salons) pour leur confiance et leurs belles attentions !

Le week-end prochain, Jabuzze se rendra à la 6ème édition du Salon Délissime au Parc des expositions de Dijon. Un événement qui rassemble plus de 80 exposants : producteurs, artisans, vignerons… venus de toute la France.

Vous souhaitez découvrir les spécialités proposées par les exposants, déguster de bons produits, suivre une initiation à l’oenologie, participer à un cours de cuisine, assister à des préparations de cocktails, garnir vos assiettes et/ou vos caves… ? Vous allez adorer ces deux salons !

Pour demander vos invitations gratuites, rendez-vous sur www.vinomedia.fr et www.delissime.fr.

#ellesabuzzent à domicile !

Dans le contexte actuel, nous tenons avant tout à apporter notre soutien à nos clients et partenaires avec lesquels nous traversons cette période difficile.

Pour répondre aux mesures annoncées par le Gouvernement, nous assurons nos prestations depuis notre domicile, avec la même rigueur et réactivité.

Nos restons joignables par mail, téléphone, whatsapp, etc.

Respectons ensemble les consignes et soyons citoyens pour que cette crise soit le plus rapidement derrière nous.

Bon courage à tous.

Prenez soin de vous et de votre santé.

Armelle, Annabel & Cookie