C’est nouveau et complétement abuzzé : payez votre Community Manager à l’heure !

Vous nous demandez souvent combient coûte un Community Manager et vous êtes nombreux à chercher des tarifs sur internet. Pour vous garantir le juste prix, un accompagnement sur-mesure ainsi que l’accès à toute notre gamme de prestation, Jabuzze lance sur Lyon et en exclusivité une offre de Community Manager à l’heure.

Parmi les nombreuses tâches que vous pouvez confier à un Community Manager, il y a l’animation de vos réseaux sociaux mais également la possibilité de faire de la veille, de créer du contenu spécifique (visuels animés, vidéos…), de faire un peu de rédactionnel, d’être capable de le publier sur votre blog en optimisant le SEO, de mettre en place des campagnes payantes sur Facebook, Instagram mais pourquoi pas Google… Bref, vous avez besoin d’un professionnel qui regorge de compétences.

Par ailleurs, les besoins en Community Management peuvent varier d’une période à une autre. Saisonnalités, lancement de produit, vacances… Parfois les interventions sont plus fréquentes mais parfois elles sont allégées, notamment lors de périodes creuses. Il n’est donc pas toujours facile de défifnir un “forfait classique”.

Afin de répondre à toutes ces contraintes et pour offrir le meilleur à nos clients, nous avons lancé l’offre à l’heure. Découvrez tous les avantages de payer un Community Manager à l’heure. Nous vous expliquons également le fonctionnement. Actuellement plus de la moitié de nos clients ont opté pour cette option et en sont pleinement satisfaits !

Un projet ? N’hésitez pas à nous appeler ou à nous consulter via notre formulaire de contact.

#ellesabuzzent à domicile !

Dans le contexte actuel, nous tenons avant tout à apporter notre soutien à nos clients et partenaires avec lesquels nous traversons cette période difficile.

Pour répondre aux mesures annoncées par le Gouvernement, nous assurons nos prestations depuis notre domicile, avec la même rigueur et réactivité.

Nos restons joignables par mail, téléphone, whatsapp, etc.

Respectons ensemble les consignes et soyons citoyens pour que cette crise soit le plus rapidement derrière nous.

Bon courage à tous.

Prenez soin de vous et de votre santé.

Armelle, Annabel & Cookie